Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
4 février 2024

Halloween !

Et oui, vous avez bien lu : il va s'agir d'Halloween.

Et non, je n'ai pas perdu la notion du temps ! Mais j'ai eu quelques problèmes avec mon appareil photo et ma boîte mail. J'avais perdu des données dans les méandres informatiques et il m'a fallu les traquer ! OUF ! J'ai retrouvé la majeure partie de ce qui avait été avalé par la matrice... emoji pouces

 

Pour Halloween donc, deux de mes petits-enfants m'avaient fait des demandes très précises : un fantôme et une sorcière ! Le troisième avait déjà son costume de... sorcier lui aussi !

Donc je me suis attelée à la tâche et, à priori, mes petits clients étaient satisfaits !

La récolte de bonbons a été fructueuse et ils réfléchissaient alors déjà au Carnaval... Leurs demandes me sont parvenues et j'y travaille...

Halloween2023

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité