Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
24 août 2013

Carte de félicitations (naissance)

Ma fille m'a commandé une carte pour la naissance du fils d'une de ses collègues. J'ai réutilisé la technique de l'iris folding que j'avais découverte lors d'une précédente commande (livre d'or).

Aloys

Aloys détail

Je peux réaliser cette carte sur commande avec divers motifs : canard, berceau, ou tout autre dessin sur étude.

Prix de cette carte : à partir de 6€ (avec une enveloppe adaptée) en fonction de la complexité du motif à réaliser en iris folding. Prix définitif après étude et devis.

****************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 897
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité