Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
12 juillet 2014

Carte d'anniversaire

Ma soeur vient d'avoir 50 ans. Pour l'occasion je lui ai trouvé un coffret sur les cérémonies du thé et pour accompagner ce cadeau, j'ai réalisé une carte en harmonie.

Cette théière, réalisée à partir d'une idée de Stillscrap qui avait créé une boîte de cette forme, s'ouvre sur la partie destinée à la correspondance et le petit tag fait figure de sachet de thé ! Pour maintenir la carte fermée, j'ai mis de petits aimants camouflés par du masking tape.

carte théière 1

carte théière 2

*******************************************************************************************************************************************************************************

déclinable pour toutes occasions et dans toutes les couleurs.

Publicité
Commentaires
A
coucou, je decouvre ton blog (merci pour ta demande sur facebook), ta carte est superbe , j'adore ....s'il te plait as tu le patron ou l'adresse du blog ou tu l'as trouvé...merci d'avanve , je file continuer la visite ....bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité