Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
10 octobre 2014

Calepin avec calculatrice

Durant les soldes, j'ai trouvé d'amusantes calculettes toutes souples.

Quelques idées plus tard, voici celle qui a retenu mon attention : le calepin avec calculatrice.

Il comprend une partie pour ranger la calculette, un carnet de notes et une pochette pour glisser différents papiers utiles.

J'ai réalisé pour l'instant 2 modèle de ce calepin : un marron avec calculette orange et un vert avec calculette... verte !

 

carnet calculatrice 1

carnet calculatrice 2

carnet calculatrice 3

carnet calculatrice 4

*************************

carnet calculatrice vert

carnet calculatrice vert2

carnet calculatrice vert3

carnet calculatrice vert4

****************************

Les couvertures sont cartonnées pour être résistantes à la manipulation.

Ces carnets peuvent êtreréalisés dans les couleurs de votre choix, sous réserve que la calculette existe dans cette gamme. Cette dernière peut également être remplacée par un autre modèle de calculette.

*******************************************************************************************************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah je les reconnais ces calculatrices ! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité