Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
21 décembre 2014

Encore des sapins...

Des sapins, des sapins, encore des sapins...

Les paroles d'une chanson célèbre m'ont inspiré ces cartes.

Aucun rapport, me direz-vous ? En effet, mais on m'a chanté cette chanson durant tout un après-midi (pour je ne sais plus quelle raison) et le soir, devant mon bureau, les sapins se sont accumulés et ont trouvé leur place sur ces cartes !

cartes Noël sapins rouge

cartes Noël sapins

*******************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 893
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité