Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
8 janvier 2015

Calendriers de poche

Bonjour,

Sur le forum L'atelier à Scrap, Fanny nous a proposé un tuto d'un petit calendrier de poche à glisser dans son sac.

Il m'a tellement plu que j'en ai réalisé 3 que je vais offrir à des amies en ce début d'année.

3 calendriers de poche

3 calendriers de poche ouverts

atelier N°1 "un calendrier de poche au féminin"

Toute l'année, ce forum propose des ateliers de toutes sortes autour du scrap.

http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

******************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
jolie série ! suis sûre qu'ils ont plu à leurs destinataires ! biz
Répondre
L
Tes calendriers sont biens jolis bravo
Répondre
S
sympa toute ces version , bravo
Répondre
Z
Ils sont vraiment très beau! Et j'adore comment tu as préparer le tout pour permettre de personnaliser avec des photos par la suite!
Répondre
J
bravo rien que 3 , ils sont magnifiques tu as du faire des heureuses<br /> <br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 893
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité