Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
6 mars 2015

Carte de félicitations

Cette collection de cartes m'a été inspirées par mes balades sur Pinterest ! Je vouslais des cartes pouvant convenir à la fois aux hommes et aux femmes car on me dit souvent que les fleurs et les paillettes ne seront pas appréciées par les destinataires masculins auxquels ces cartes sont distinées... Ces mousquetons d'escalades m'ont paru tout à fait adaptés à cela !

collection mousquetons1

collection mousquetons2

 

********************************************************************************************************************************************************************************

Mousquetons entièrement découpés main, dans des papiers de couleur et les anneaux d'ouverture dans du papier blanc.

Fermeture au feutre encreur SU noir nu.

Cordes en ficelle twine de différentes couleurs.

*********************************************************************************************************************************************************************************

NOTE :

A partir de maintenant, toutes mes enveloppes sont décorées en rappel de la carte (j'ai passé en revue toutes mes cartes et ai coordonné toutes les enveloppes. Un travail qui a rempli de nombreuses soirées...!)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité