Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
11 novembre 2015

Cadres-photos

Un jour, j'avais acheté en soldes deux cadres photos. En ouvrant les boîtes, j'avais trouvé des cadres très ordinaires, à la peinture un peu abîmée et je les avais mis de côté pour les restaurer et les transformer. Mais je n'avais jamais pris le temps de m'y mettre vraiment et les avais un peu oubliés...

Je les ai retrouvés dernièrement et queques touches de peinture et embellissements plus tard, voici à quoi ils ressemblent maintenant :

cadre blanc

cadre blanc1

Ce cadre a été repeint en blanc avec effet moucheté donné grâce à des coups de pinceau brosse judicieusement placés... Ensuite, j'ai estampé du texte et du quadrillage que j'ai embossé à chaud avec de la poudre dorée, j'ai rajouté des fleurs, des boutons, des brads, des formes punchées et des étiquettes... et voilà !

 

cadre noir

cadre noir1

 

Ce 2e cadre était anthracite et cette couleur me plaisait bien. Mais des rayures gâchaient sa présentation (rappelez-vous : c'était des cadres soldés. Il faut bien une raison pour qu'ils se classent dans cette catégorie...!)

J'ai alors passé de la peinture dorée sur les bords mais je l'ai essuyée en diagonale et cela donne un effet intéressant (qui est fort mal rendu par mes photos je le reconnais humblement...)

Ensuite, j'ai collé des embellissements découpés à la Big Shot dans un papier pailletté or. L'effet est très "class" !

********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 892
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité