Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
13 avril 2011

Un oeuf...

Bonjour,

Le WE dernier j'étais à une crop à Rancé, dans l'Ain. Superbement organisée, ce furent deux journées de pur bonheur !

Pour remercier Boulou, l'organisatrice principale (mais il y en avait beaucoup d'autres que je remercie ici de tout coeur...) il avait été prévu d'offrir un oeuf. Bizarre comme idée ? Pas du tout ! Pâques approche ; Boulou est passionnée par les oeufs, les poules, les oies... ; et cela fait l'occasion de donner libre cour à son imagination et à sa créativité !

Voici donc ma petite contribution à ce cadeau collectif.

divers_007

divers_008

Il s'agit d'un véritable oeuf de poule (de Bresse, excusez du peu !...), vidé à l'ancienne (aiguille et souffle), lavé et séché puis peint à la peinture acrylique satinnée. Chaque carreau est peint d'une couleur différente comme une mosaïque, cerné ensuite à la peinture noire. Sur chacun des carreaux visibles au dessus du coquetier, j'ai collé une fausse pierre de taille, de forme et de coloris différent. Ensuite, j'ai noué un ruban trois fois sur le dessus de l'oeuf, à la manière d'un oeuf de Pâques.

Qu'en pensez-vous ?

 

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
T
je reconnais le coquetier !!! ^^ j'y pensais aussi à l'influence de Mondrian ;-)
Répondre
K
j'en pense : quel bel oeuf, y a du mondrian la dedans!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité