Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
17 avril 2011

Album étiquette

Bonjour,

Voici un nouvel album réalisé en l'honneur de Guguss !

C'est celui de mes chats qui n'avait pas encore eu droit à son album !

Ce chat a une histoire particulière. Il est en ce moment dans mes bras et je vous assure que taper sur le clavier avec ce doux fardeau n'est pas la plus simple des façons de le faire... J'ai bien essayé de le faire partir, mais quand il a décidé quelque chose...

Il est arrivé chez nous il y a maintenant plus de 10 ans. Par un bel après-midi, j'ai vu se pointer un chat maigre à faire peur, affamé et qui ne sentait pas très bon... N'écoutant que mon coeur et ma passion des chats, je lui ai donné quelques croquettes sur la terrasse. Il les a englouties et s'est laissé approcher et caresser sans manifester la moindre frayeur. Ce chat était donc apprivoisé... Nous l'avons appelé Gustave et l'avons revu régulièrement venir quémander sa pitance. Un jour il est entré dans le salon et s'est couché sur le canapé. Dès que nous l'avons vu, nous l'avons mis dehors, mais le mal était fait : il connaissait l'entrée de la maison ! Il a fait le tour des voisins, a testé leurs croquettes et leurs maisons mais a fini par revenir s'installer chez nous. Il nous a adoptés... et nous l'avons accepté !

Maintenant, il se fait vieux. Il tremble, a du mal à marcher parfois mais, à la saison des amours, les minettes n'ont qu'à bien se tenir car il est tout regaillardi !!! Ensuite, il se traîne, tousse et tremblotte comme un petit vieux cacochyme... mais on l'aime toujours.

Voici donc un petit album où il est mis en valeur dans sa position favorite : la sieste !

divers_003

 

divers_004

 

divers_005

 

divers_006

La structure ce cet album est faite à partir d'une étiquette de vêtement. Je l'ai trouvé sur un forums lors d'un atelier en ligne... mais je ne me rappelle plus lequel ! (si vous savez dites-le moi, que je poste ces photos sur leur site...)

Le tampon des trois chats m'a été offert par Christelle, une scropine du forum des Petites Mains des Sévanelles. Il est mignon, non ?

 

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
Et si, pas loin de 10 ans maintenant... on vieillit tous !
Répondre
T
oh mon Guguss !!!! très bel album !!<br /> <br /> mais ça ne fait pas 10 ans qu'il est à la maison... je dirais plus 5-6 ans... mais 10 ans c'est l'âge qu'il doit avoir...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité