Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
23 avril 2011

Bricolage de Pâques

Lors d'un atelier Stampin'Up ! organisé à la maison début avril, nous avons réalisé un petit panier pour mettre un oeuf de Pâques. Un petit lapin totalement composé à partir de punchs agrémente le côté extérieur tandis que des tampons et des découpes obtenues avec la Big Shot de Sizzix égaient l'intérieur.

Tous les produits utilisés sont en vente chez Stampin'Up ! et le mini catalogue printemps 2011 est paru.

Voici les photos de ce panier :

divers_002

 

divers_003

 

divers_004

 

divers_005

 

divers_006

 

divers_007

Mignon, non ?

Comme je n'ai pas d'enfants à la maison, je l'ai offert à une scropine du forum Les Petites Mains des Sévanelles lors de l'échange de Pâques.

****************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Une idée à retenie car c'est vraiment adorable !
Répondre
G
Magnifique et j'aime le tout qui est très harmonieux!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
T
Oui je confirme également, le lapin est trop beau !!! Le reste aussi d'ailleurs, c'est original ^^
Répondre
T
trop mignon, il a une bonne bouille le lapin !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité