Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
3 mai 2011

Une carte blanche

Bonjour,

Sur le forum "Les Lyonnes du scrap" samedi 30 avril était occupé par une crop en ligne digne d'un marathon !

De 9h à... tard dans la nuit, les filles (et un homme !) ont découpé, mesuré, imaginé des créations au rythme effréné des consignes des organisatrices de talent de ce forum.

L'un de ces challenges m'a inspiré cette carte : il fallait utiliser du blanc. Voici mon interprétation.

divers_001

Le tag sur le côté porte l'inscription FELICITATIONS car je destine cette carte à de futurs jeunes mariés.

Sur la photo, on n evoit pas bien le coeur embossé qui figure sur la droite de la carte. Il porte l'inscription "Un jour magique". J'ai relevé les mots "un jour" avec des paillettes blanches légèrement teintées de rose.

Les fleurs sont faites à partir d'un cercle découpé en spirale et enroulé sur lui-même. Le reste n'est que découpes, rubans et pliages.

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 895
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité