Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
12 juin 2011

Déco de table

La semaine dernière, nous fêtions les 80 an sde ma belle-mère. J'avais confectionné les invitations il y a quelques temps (c'est ici). Pour le jour J, j'ai donc imaginé une déco tout en lilas et violet, les couleurs choisies par la reine de la fête.

Voici les décos de table :

 

déco chapeau1déco chapeau2

                    lilas et paillettes violettes                     violet et paillettes dorées

En les retournant, on découvrait le menu :

déco chapeau menu1  déco chapeau menu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma fille avait trouvé une nappe en papier qui s'accordait exactement avec les couleurs choisies ! Elle l'a rapportée de Montpellier (en train !!!) car par chez nous, c'était INTROUVABLE !...

nappe

Et pour compléter le tout et apporter une touche de douceur : quelques fleurs (toutjours dans les mêmes tons...)

fleurs

J'avais également confectionné un gros chapeau pour faire office d'urne afin que ceux qui le souhaitaient y glissent une enveloppe. Malheureusement, je ne retrouve plus la photo... Elle était dans les mêmes tons, avec des 80 ans en paillettes dorées collés tout autour. Le fon du chapeau était amovible pour permettre d'ouvrir l'urne sans détruire le chapeau. Si ma belle-mère l'a gardée, je la photographierai la prochaine fois que nous descendrons chez elle.

Et maintenant, pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos de ce que nous avons mangé... C'était excellent ! et mon fils qui était le cuisinier de la journée (c'est son métier) peut être fier de son travail : sa grand-mère et tous ses invités étaient satisfaits.

légumesservice2service3assiette

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 893
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité