Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
12 juin 2011

Cartes de félicitaions pour une naissance

Plusieurs naissances sont attendues dans notre entourage. J'ai donc profité des consignes de la Crop de printemps du forum Les Petites Mains des Sévanelles pour me faire un stock de cartes de félicitations. Parfois, j'ai fait la version fille et la version garçon... Place aux images !

divers 002    détail    divers 003

divers 014  détail   divers 015

divers 018

 

divers 006 détail  divers 007

divers 010 détails  divers 011divers 012

Une autre carte pour une fille, réalisée avec la technique "colorbloking" :

divers 042

Deux cartes d'un style qui ne m'est pas familier, mais qui répondent à des consignes de scraplift :

divers 001    lift Sévanelles

Une autre forme : d'abord fermée, puis ouverte.

divers 043  divers 044

divers 045

quelques détails de cette carte à multiple facettes :

divers 052divers 047divers 046

divers 051divers 050

Pour l'instant, c'est tout ! Il ne reste plus que ces petits trésors tant attendus montrent le bout de leurs nez... Je suis parée !

*****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
belle brochette de cartes
Répondre
A
Bravo pour toutes ces cartes, j'aime particulièrement les 5 premières ! Elles sont très originales et elles regorgent de détails.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité