Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
6 juillet 2011

Un petit carnet

Invités pour un repas entre amis, j'ai réalisé ce petit cadeau pour l'offrir à notre hôtesse qui apprécie ce genre d'objets.

Il s'agit d'un carnet ordinaire dont j'ai habillé les couvertures pour en faire un objet personnalisé. On appelle cela des objets 'altérés'. Je dois vous avouer que je n'aime pas beaucoup ce terme qui laisse à penser que ce sont de vieux objets, sortes de rebuts à qui on donnerait une nouvelle jeunesse. Mais ce n'est qu'un terme vocabulaire...

carnet Claudine

 

carnet Claudine dos

 

***************************************************************************************

vacances1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité