Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
11 juillet 2011

Mon premier tuto !...

Voici mon premier tutoriel. Je me suis lancée devant la demande de scropinautes.

Le voici, le voilà...: Tutoriel_bo_te

Il vous faut Acrobat Reader pour le lire (c'est gratuit !) ou un lecteur de PDF.

Merci de mettre un lien vers mon blog si vous l'utilisez...

et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. Il n'est sûrement pas parfait et il me faut savoir commnet améliorer ma prose !

 

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
T
ça va il est clair !!! j'ai tout compris ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 892
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité