Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
4 février 2015

Pochettes pour barrettes

Si votre fille a ENORMEMENT... de barrettes, mais qu'elles luis sont toutes INDISPENSABLES (bien sûr !), voici une petite pochette qui vous rendra bien service !

Il s'agit d'une pochette en tissu qui peut contenir un TRES grand nombre de barrettes en tout genre ! Je vous sauve la vie, là, non?...

pochettes barettes

 

Je vous propose ces pochettes "toutes faites" ou, si vous êtes (un peu) couturière, vous pouvez me demander le tuto en PDF.

Il suffit de mettre un commentaire dans cet article et de me demander de vous le transmettre par mail.

Il faut très peu de fourniture et une ou deux heures de travail selon votre habileté.

J'espère vous lire bientôt et voir vos oeuvres !

*********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je vous l'envoie pas mail. Merci de votre passage...
Répondre
P
Pochette à barrettes : genial ! Je suis preneuse pour un tuto. Merci d'avance. Ma "puce" sera super contente.
Répondre
V
Bonjour, je serais preneuse du tuto...merci par avance et à bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité