Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
12 juillet 2011

D'autres carnets altérés

Suite au cadeau pour mon amie, j'ai réalisé d'autres petits carnets pour mes collègues de travail, afin de clore agréablement cette année scolaire.

Voici donc les 3 nouvelles créations sur le même modèle que la précédente (recto/verso).

Le carnet de Cécile :

Cécile  divers 039

Celui de Karine :

Karine   Karine dos

Celui d'Elisabeth :

Elisabeth   Elisabeth dos

Les photos ne sont pas excellentes car je les ai prises le soir. En réalité, les couleurs sont plus belles...

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité