Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
26 mars 2012

Un emballage cadeau pour bébé

Un petit cadeau à emballer ? Les boîtes standards ne vous plaisent pas ? Vous voulez vous démarquer ?

Alors adoptez les paquets sur-mesures !

Je vous emballe votre cadeau dans le style que vous désirez : thème, couleur, forme...

Tout est possible ou presque !

Le plus bluffant ? Le paquet qui rappelle le contenu. Voir ici ou ou encore pour des exemples.

Ce week-end j'ai emballé un petit ensemble pour bébé dans une boîte au nom de la petite fille. Ses parents pourront la garder et y mettre  les trésors des jeunes années de leur fille et la lui transmettre dans quelques temps pour qu'elle y stocke ses secrets d'enfant...

cartes 061

cartes 062

Devis sur demande - Prix en fonction de la taille et de la forme de l'emballage souhaité.

************************************************************************************************************

A small gift wrapping?  You do not like the boxes in the stores ?

Then ask for my personalised boxes !

I'll wrap your gift in the style you want: theme, color, shape ...

anything is possible!

The more stunning? The package that recalls the content. See here or here or here for examples.

This weekend I packed a small set baby in a box with the name of the girl. His parents will put in the treasures of the early years of their daughter and send it for she stores its
child secrets ...


Estimate on request - price depending on the size and shape of the package you want.


Publicité
Commentaires
M
Kikou<br /> <br /> Je suis à mon compte et je voudrais avoir des boîtes perso pour mes envois<br /> <br /> Est ce que tu peux faire ça et à quel prix sachant qu'à chaque fois il y aurait plusieurs boîtes en te remerciant de ta réponse.<br /> <br /> Val<br /> <br /> megane.66@orange.fr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 893
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité