Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
13 mars 2014

Pour le thé...

Pour compléter encore le colis de mes amies, voici une boîte avec du thé (du bon ! acheté sur le marché de Noêl de Montpellier...) et les jolies boules à thé que j'ai trouvées chez Ikéa à Genève (c'est un cadeau internationnal !...)

Le petit ustensile à côté de la boule rose est un réceptacle pour les sachets usagés de thé ou d'infusion. Pratique !

Chacune de ms amies avait un ensemble de couleur différente l'une jaune, l'autre rouge/rose.

 

thé

boule1

boule2

 

********************************************************************************************************************************************************************************

Comme j'ai oublié de photographier le paquet terminé, vous n'aurez pas le résultat final ! Dommage, ça avait fière allure !

Il y avait dans chaque cadeau : une tasse et sa chaussette, une boîte à tisane et une boîte à thé, une boule à thé et un réceptacle à sachet assorti, un bocal de confiture de citron (l'une aux citrons de Menton, l'autre aux citrons de Sicile), une mini tablette de chocolat aux couleurs de Noël et un petit parapluie en chocolat lui-aussi.

J'avais casé tout cela dans une boîte réalisée par mes soins et emballé l'ensemble dans du papier fleuriste transparent.

Une idée cadeau toute simple mais qui convenait bien aux goûts de mes amies...

 

*******************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité