Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
5 septembre 2014

de retour...!

Bonsoir à tous

Le blog va pouvoir reprendre vie... Je ne vous avais pas abandonnés mais j'ai dû changer d'ordinateur et j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner le nouveau... Je découvre Windows 8 et ce n'est pas simple !       oups

Je ne maîtrise pas encore tout à fait, mais je pense avoir trouvé les principales commandes.          cali_desole

Merci pour vos commentaires pour le jeu de l'anniversaire. Je nai pas oublié que le tirage au sort doit avoir lieu la première semaine de septembre : je suis encore dans les temps, OUF !

Demain, l'heureuse gagnante découvrira son lot en même temps que les autres car il me faut encore traiter les images avec mon nouvel ordinateur...!

J'ai scrappé de nouvelles créations durant ces vacances informatiques (forcées) et je vais donc pouvoir vous les montrer au fil des jours.

A demain    chat nuit

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Coco ! C'est vrai que ça a été galère... Maintenant j'espère que tout va rouler !!!!!
Répondre
C
bon retour !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité