Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
20 octobre 2015

Préparation des Marchés de Noël

Bonjour,

Déjà plus d'un mois depuis mon précédent message...! Le temps passe vite !

Les Marchés de Noël s'annoncent. Dès le mois de novembre, les fins de semaine seront animées !

Voici les lieux où ma présence est prévue :

dimanche 8 novembre : TIZIEU-JAMEYZIEU (38)

 dimanche 15 novembre : BOYER (71)

samedi 21 et dimanche 22 novembre : CHAPONOST (69) lors de l'exposition Souffles d'Art où je reviens après quelques années d'absence

affiche 2015 (Copier)

 

samedi 28 et dimanche 29 novembre : VARENNES LE GRAND (71) lors de l'exposition de l'APFM en Bourgogne(Association de Promotion du Fait Main)

affiche

 

samedi 5 et dimanche 6 décembre : FRAISANS (39)

 

samedi 19 et dimanche 20 décembre : SAINT-GEORGES-DE-RENEINS (69)

 

J'espère vous rencontrer lors d'une de ces expositions-ventes où vous pourrez trouver vos cadeaux de Noël auprès des artisans présents.

A très bientôt    

sapin

 

*********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité